La Méditerranée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS

3 participants

Aller en bas

DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS Empty DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS

Message  MARMARA Jeu 11 Juin - 12:56

DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS

Plongez avec Jean-Michel Cousteau dans le monde fascinant de DAUPHINS ET BALEINES 3D pour un face-à-face inoubliable avec ces mammifères marins légendaires.
Découvrez des images spectaculaires de dauphins, belugas, cachalots et orques, filmés pour la première fois en 3D relief.
Approchez vous si près des dauphins que vous pourrez les toucher virtuellement. Soyez émus par l’amour maternel de la baleine à bosse pour son nouveau-né, croisez le regard saisissant de la baleine franche australe et laissez-vous griser par son chant.

Faites connaissance avec les seigneurs des mers que sont les orques, avant de partager de merveilleux instants de douceur aux côtés du lamantin.
Observez leurs modes de communication sophistiqués et leurs relations sociales étonnantes. Rejoignez les producteurs de REQUINS 3D et OCEAN WONDERLAND 3D dans cette aventure unique, racontée par Charlotte Rampling, qui vous emmène du Royaume de Tonga dans le Pacifique Sud aux récifs coralliens des Bahamas, à la découverture des derniers nomades des mers.

JEAN-MICHEL COUSTEAU Ambassadeur du film.

"Les mammifères marins m’ont toujours fasciné.
Des baleines avec leurs proportions hors-normes, aux dauphins à l’intelligence si vive, ils restent un mystère pour beaucoup d’entre nous.
J’ai eu la chance unique de plonger avec de nombreuses espèces de dauphins et de baleines dans le monde entier, et je me suis rendu compte à quel point ils sont nos alter-egos sous la mer.
Les cris animés des dauphins tachetés dans les Caraïbes, les chants envoûtants des baleines à bosse à Hawaï, les rassemblements des orques près des côtes à la frontière du Canada et des Etats-Unis dans le Pacifique relèvent, chez les mammifères marins, de comportements évolués qui sont également les nôtres : communication, reconnaissance à part entière de l’individu, sociabilité, techniques de chasse et jeux.
Mais aujourd’hui, de nombreuses populations sont en déclin, certaines pour des raisons inconnues.

Nous appartenons à la seule espèce capable de protéger tous les êtres vivants.
En tant que tels, nous avons l’obligation morale de mieux comprendre nos semblables qui évoluent sous la mer, car nous savons que notre incapacité à les protéger remet en cause notre propre protection."

http://www.dauphinsetbaleines3d.com/
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Emploi/loisirs : Ecriture, musique, animaux, nature
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 01/03/2009

https://lamediterranee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS Empty Re: DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS

Message  cici Ven 19 Juin - 21:09

les baleines sont de super mamifères
cici
cici
Membre
Membre

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS Empty Re: DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS

Message  MARMARA Sam 20 Juin - 6:14

Malheureusement malgré les appels au boycott des tueries, il y en a encore trop ! Mad
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Emploi/loisirs : Ecriture, musique, animaux, nature
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 01/03/2009

https://lamediterranee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS Empty Re: DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS

Message  ninette Sam 20 Juin - 9:03

oui c'estn inadmisible qu'on masacre encore ses animaux..
en tout cas ce sujet devrait plaire à mon amie je vais lui donner le lui
merci marmara
ninette
ninette
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : la Garde
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS Empty Re: DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS

Message  ninette Sam 20 Juin - 9:05

je viens de voir que c'etait au quebec dommage que je n'y soit pas en ce moment car j'y serait allé
l'ete dernier nous sommes alle au imax et nous avons cu un film sur le colorado.
c'etait magnifique et effrayant de voir que l'eau s'amenuise comme ça.
et que las vegas ville en plein desert gaspille cette eau et c'est l'une de ville qui consome le plus d'eau un vrai paradoxe

tu sais si il passera en france ce documentaire ???
ninette
ninette
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : la Garde
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS Empty Re: DAUPHINS ET BALEINES 3D : NOMADES DES MERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum