La Méditerranée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le vaccin H1N1 , une histoire de gros sous ?

Aller en bas

Le vaccin H1N1 , une histoire de gros sous ? Empty Le vaccin H1N1 , une histoire de gros sous ?

Message  MARMARA Jeu 27 Aoû - 9:43

Le vaccin H1N1 , une histoire de gros sous ?

Unissons nos forces, au-delà de nos différences et de nos différents...

Bonjour,

Comme déjà dit la dernière fois, nous n'avons plus aucun doute, face au plan « pandémie-vaccination », sur le fait que nous ayons affaire à une entreprise criminelle.

L’étonnant étant que certains puissent trouver cela incroyable !

Toutes les présomptions, et à présent, toutes les constatations sont en faveur de cette déduction.

Et ce qui suit va vous montrer que c'est peut-être encore plus sordide que ce que l'on a dit jusque là...

Mais d'abord

En Grande Bretagne :

Le personnel soignant britannique se révolte contre la vaccination, car le gouvernement projette une vaccination de masse

Infowars.net, Steve Watson, 25 août 2009

En Grande-Bretagne, deux sondages distincts de médecins généralistes ont révélé que la moitié d’entre eux ont de sérieuses réserves quant à l’innocuité du vaccin de la grippe H1N1 à venir, ce qui soulève de graves questions sur le programme gouvernemental de vaccination de masse prévue.

Un sondage de médecins du magazine Pulse a révélé que 49% refuseront le vaccin et que 9% sont indécis.

56 des 115 médecins généralistes interrogés ont déclaré leur intention de ne pas se faire piquer, selon la principale publication médicale hebdomadaire du Royaume-Uni destinée aux personnels soignant.

Un second sondage, réalisé par le magazine GP, révèle que jusqu'à 60% des médecins généralistes ont de sérieux doutes sur le vaccin proposé.

Dans les 216 médecins généralistes sondés, 29% disent qu'ils refuseront catégoriquement de se faire vacciner, tandis que 29% restent indécis.

À peine 41% des médecins ont dit clairement vouloir accepter la piqûre.

Parmi ceux qui ont dit qu'ils n’accepteraient pas la piqûre, 71% ont déclaré qu'ils craignaient que le vaccin n'ait « pas fait l'objet d'essais suffisants pour garantir sa sécurité. ».

Plus de la moitié, 50,4%, ont déclaré « penser que la grippe porcine est trop anodine pour justifier le recours à la vaccination. ».

Le ministère de la Santé a cherché à disqualifier ces résultats, déclarant que, par leur nombre restreint de réponses, les sondages ne reflètent guère l’opinion de tous les toubibs.

Et pourtant, ces chiffres s’harmonisent aussi à ceux, bien plus important, issus du sondage du magasine Nursing Times, qui a révélé que 30% de toutes les infirmières du Service National de Santé ont déclaré vouloir refuser de se faire vacciner, et que 33% autres affirmaient être dubitatives.

Sur 30% des infirmières ayant déclaré vouloir refuser de se faire vacciner, 60% ont dit que c’est par méfiance sur l'innocuité du vaccin, suite aux révélations disant que les piqûres contiendront du mercure et du squalène, et sont par-dessus le marché en rapport avec le syndrome de Guillain-Barré, une maladie nerveuse mortelle.

31% ont déclaré qu'elles refuseraient le vaccin, car elles pensaient la grippe du cochon n’est pas assez grave.

Le gouvernement a promis de vacciner tout le personnel soignant avant Noël, au plus tard, pour faire face à ce qu'il a décrit comme la « deuxième vague » de grippe charcutière.

Les procédures de sécurité du vaccin ont été bâclées et les compagnies pharmaceutiques, garanties d’une immunité globale par le gouvernement, arriveront à éviter les poursuites judiciaires pour les morts et les éclopés qu’elles provoqueront avec leurs vaccins.

Richard Hoey, rédacteur en chef de Pulse a déclaré au Daily Mail : « L’opinion de beaucoup de médecins, c'est que le gouvernement n'a pas encore démontré pourquoi devait être précipitée une campagne vaccinale aussi gigantesque contre ce qui semble être une maladie d’une modicité exceptionnelle. ».

Au Canada :

Encore une autre nouvelle étude, publiée dans la revue canadienne Emerging Health Threats, a constaté que le public a aussi de sérieuses réserves en ce qui concerne la campagne de vaccination à venir.

Selon Globe and Mail, les parents et le personnel soignant ne sont guère empressés de se faire vacciner, eux et leurs enfants, contre un virus pandémique, par crainte que le vaccin soit mis sur le marché après des tests insuffisants.

Cette étude, à laquelle a participé un certain nombre de groupes types pour déterminer la probable réaction au vaccin des différentes personnes, a conclu que celles qui pensent que les thérapies de substitution et un bon régime alimentaire sont une alternative préférable au vaccin, doivent être « conquises. »

Il est très inquiétant qu’un médecin sur deux se méfie de l’innocuité des vaccins au moment où les piqûres sont testées avec ardeur sur des membres du public, dont des enfants.

Puisqu’il est désormais évident que la majorité de la population refusera le vaccin, il semble que les seules options du gouvernement soient d’instaurer un programme obligatoire par la force ou bien de renoncer complètement à son projet de vaccination de masse...


Original : infowars.net/articles/august2009/250809vaccine.htm
Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour Alter Info

En France :

Les « autorités » veulent vacciner en premier lieu les groupes à risque :

Personnels de santé, personnes ayant des problèmes de santé chroniques (respiratoires, diabète...), et... femmes enceintes.

Depuis le début, "ils" parlent des femmes enceintes, ce qui devrait alerter les plus sceptiques, car faire cela serait ni plus ni moins que monstrueux !

Mais ce n'est pas tout, les mairies doivent, outre prévoir des fausses communes, comme déjà dit, aussi prévoir une pièce pour des vaccinations de masse.

Et il est demandé aux hôpitaux de faire des réserves de nourritures, de médicaments et de carburant, en prévision d'un marasme généralisé.

Bidonnage : En outre-mer les malades de la dengue sont rebaptisés "porteurs du virus A H1N1" sans autre procès ni même auscultation...

Mais le "pompon", c'est que des stocks de vaccins seraient déjà constitués et gardés par l'armée, notamment à Miramas, depuis 3 semaines...

On comprend mieux le classement "secret défense" des commandes de vaccins...

Or, comment un vaccin concernant le virus A H1N1, peut-il déjà être stocké depuis début août, être dûment testé, et avoir déjà l'AMM (autorisation de mise sur le marché) ?

Voici la réponse (qui constitue le titre de ce mailing) : "Soupçons"

Au passage, on a l'explication des 2 doses à 3 semaines d'intervalle, puisque ces dispositions concernent le vaccin dont il est question ci-dessous :

Révélation de l'EMEA : le vaccin en stock serait le vaccin contre la grippe aviaire A H5N1 !

L'EMEA (équivalent européen de la FDA US), a fait la liste des composants de base du principal vaccin "grippe pandémique" dont GSK GlaxoSmithKline Europe a fait l'acquisition pour son vaccin PANDEMRIX commercialisé sous le nom commercial PRéPANDRIX.

Le document de l'EMEA est très révélateur :

Fin mai 2008, GSK a eu l'autorisation de mise sur le marché d'un vaccin pré-pandémique concernant la grippe H5N1 aviaire, appelé Prépandrix (voir communiqué officiel 23/05/08 GSK en PDF ici : http://artemisia-college.org/Soupcons-00-050-01-0238-01.html).

L'Agence européenne des médicaments a mis à jour le 18 août 2009 l'AMM qui détaille la composition et le conditionnement du vaccin PRéPANDRIX, qui sert de base au vaccin fourni par Glaxo-Smith-Kline (voir PDF ici : http://artemisia-college.org/Soupcons-00-050-01-0238-01.html).

NB : Les 3 PDF sont des documents difficiles à trouver, ils sont chargés là pour vous en faciliter la consultation.

L'autre document de l'EMEA est encore très révélateur :

Effectivement, c'est le vaccin contre la grippe aviaire, qui contient donc :
- le vaccin grippal inactivé contenant l'antigène (cultivé sur œufs), analogue à la souche A/Indonesia/05/2005 aviaire du Vietnam, ayant eu un taux de mortalité élevé en 2005 dans ce pays.
- l'adjuvant AS03 contenant du squalène, de DL-alpha-tocophérol, du Thiomersal (éthyl-mercure) et polysorbate 80 (émulsifiant reconnu comme carcinogène et stérilité sur animaux - voir Gardasil).

Les virologues dans le monde entier sont inquiets du fait que cette pandémie de grippe porcine " originale " (?), relativement bénigne, menaçant actuellement le monde, pourrait se transformer en une bien plus dangereuse tueuse si, d'une manière ou d'une autre, son virus peut se mélanger avec un virus induisant une haute mortalité tel que la souche du H5N1 du Vietnam.

Il semblerait qu'injecter à des millions de personnes le PANDEMRIX avec adjuvant contenant des virus H5N1 de la grippe aviaire, pourrait effectivement créer la "parfaite tempête" en matière de pandémie.

Comme déjà vu avec le mélange délibéré A H1N1/A H5N1 de Baxter, c'est le rapprochement à NE SURTOUT PAS FAIRE !!!

Nous parlons de "soupçons" car tant que ces vaccins contenant cette souche A H5N1 ne sont pas inoculés à des porteurs ou possibles porteurs du virus A H1N1, on ne peut pas dire qu'il y a une opération criminelle avérée, mais présomption et soupçons...

Quoi qu'il en soit, cette folie organisée doit cesser, et doit cesser maintenant !

Tout est là, devant nos yeux, le poison EST le vaccin (l'un ou l'autre), et la probable mutation de la souche virale à l'approche de l'automne va provoquer un cocktail explosif dans les défenses immunitaires exposées à ce poison sur ordonnance... Pourquoi veulent-ils imposer la vaccination sans discussion possible, si ce n'est pour un but inavouable ?


Notre site bat des records d'audience

Nous allons dépasser les 40.000 visites en ce mois d'août, et à la fermeture le 20/09/2009 prochain, les 600.000 seront allègrement dépassées (pour 560.000 estimées au départ).

Signe d'un réel intérêt pour une information libre...


Cordialement, et PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS !

Artémisia Collège


RAPPELS :

A visionner sans faute : L'OMS, qui est devenue le pilier du N.O.M., prépare une vaccination de masse forcée
https://www.dailymotion.com/video/x9zust_loms-prepare-une-vaccination-de-mas_news (10 mn)

A consulter :

http://artemisia-college.org/Grippe_A_H1N1___le_point_et_que_faire__-00-03-01-0235-01.html

Avec 2 nouveaux diaporamas en fin d’article, dont les tout derniers dessins de René Bickel.

Les objectifs sont :

- Réduire de façon drastique la population mondiale (« Eichmann je te vois ! »).

Cet objectif avoué part du constat que l’on est trop nombreux, ce en quoi « ils » ont parfaitement raison.

C’est sur la méthode que nous divergeons… http://artemisia-college.org/EXTRAORDINAIRE-00-03-05-0185-01.html

- Contrôler totalement la population, en particulier par l’implantation de puces RFID

- Etablir par la peur, voire la terreur, un gouvernement mondial (politique, économique, sanitaire et religieux).

Derniers éléments :

TAMIFLU : effets secondaires

La FDA a étudié les rapports concernant le comportement anormal, ainsi que les problèmes cérébraux survenus chez plus de 1800 enfants qui ont pris du Tamiflu.

Ces symptômes comprennent des convulsions, du délire, des psychoses.

Au Japon 5 décès ont été rapportés chez des enfants en dessous de 16 ans, à la suite de problèmes neurologiques et psychiatriques.

Il y a eu 9 décès chez des adolescents plus âgés ; décès attribués à des problèmes neuropsychiatriques ou des infections au niveau du cerveau.

A lire encore :

http://artemisia-college.org/Une_entreprise_criminelle-00-050-01-0236-01.html

http://artemisia-college.org/REVEILLEZ_VOUS__-6-79-1.html

http://artemisia-college.org/Grippe_porcine___aviaire___humaine___mexicaine___A-00-03-01-0227-01.html

http://artemisia-college.org/La_realite_virtuelle-00-050-01-0237-01.html

Rappel des principaux constituants habituels des vaccins dit « antigrippaux », à injecter (ou oraux) :
- Formaldéhyde (formol), nécrosant et cancérigène notoire
- Thiomersal, mercurothiolate sodique, à base de mercure, poison à l’origine de (tous les ?) cas d’autisme
- Divers antibiotiques
- Divers autres produits chimiques
- Différents virus placés là volontairement
- Différents virus ou morceaux de virus indésirables, liés au procédé de préparation
- Plus, à peu près tout ce « qu’ils » veulent y placer… et d’inavouable… surtout pour une vaccination de masse…

...notamment du squalène...


Rappel : Pour enregistrer les vidéos vues sur internet : RealPlayer, programme à télécharger gratuitement ici

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html

Un onglet apparaître alors au-dessus de la vidéo, pour la télécharger.

Site : artemisia-college.org (ne sera plus accessible à partir du 20/09/2009, sauvegardez ce qui vous intéresse...)

La sauvegarde de ses informations est possible à l'aide d'un aspirateur de site web : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/1911.html (à vous de faire, ou de voir un spécialiste)
Pour Mac : Site Sucker (gratuit, simple) : http://www.sitesucker.us/home.html (notes d'utilisation EN et FR)
MARMARA
MARMARA
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 67
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Emploi/loisirs : Ecriture, musique, animaux, nature
Humeur : Utopiste
Date d'inscription : 01/03/2009

https://lamediterranee.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum